Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MademOiz'L
2 mars 2008

Cap ou pas Cap ?

En plus, j'ai plein d'idées !

> Je suis allée un mercredi après-midi voir la directrice du centre de vacances. Pour la petite histoire, Avant, ces colos, je les faisaient mais j'étais celle qui y venait pour s'amuser, découvrir, rencontrer...

Et Mélie, la directrice m'a proposé de devenir aide-anim'. C'est une animatrice qui n'a pas l'age de le devenir et qui ne pourra pas rester seule avec des enfants. mais moi ce qui compte, c'est d'être avec eux !

Revenons à notre mercredi : J'ai appris que le séjour se déroulerait du 3 au 16 août 2008 ! C'est génial  !

J'ai un petit stage le 17 et 18 Mai, avec en soirée une petite veillée, entre monos ! Je vais apprendre le métier enfin voilà quoi et nous allons confectinonner un planning pour la semaines des petits Loups ! Je  suis impatiente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MademOiz'L
Publicité
Publicité